Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Horizon vertical
2 juillet 2007

Challenge club de la Fête de de l'escalade 2007

Comme promis voici les résultats du challenge club de samedi!

1. PERIER Flavien Catégorie Poussin 270 points
2. FAUTRAT Camille Catégorie Poussine 217 points
3. GRANDIN Etienne Catégorie Cadet 182 points
4. Gautier Lux Catégorie Microbe 117 points
5. LESERVOT Laurine Poussine 111 points
6. LANGLOIS Pauline Non licencié 107 points
7. DOSSIER Grégoire Microbe 103 points
8. LANGE Camille Microbe 94 points

Je n'ai pas récupéré les feuilles de tous les concurents. Si je vous ai oublié ou si vous avez toujours la feuille avec vous, faites la moi parvenir au plus vite je ferai les modififications.
Pour le classement par catégorie je vous laisse le faire, vous avez tous les renseignements.

Bravo à tous!
Rendez-vous à la rentrée.

Publicité
Commentaires
Horizon vertical
Publicité
Derniers commentaires
Publicité